Les témoignages des clients MAUREL ALBI Peugeot Albi

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Accueil très agréable toujours à l'écoute du client

Joseph Jean Yves J, le 26 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Ne respecte pas les rendez vous temps d attente trop longue

Maroudhia M, le 19 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Problème identifié et conseil donné.

Magali M, le 17 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Garage sérieux

Bernard B, le 14 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Toujours très satisfait

Jean Hugues J, le 13 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Très bien.

, le 10 janv. 2022 (Peugeot Albi)

reprise en compte d'une réparation qui le nécessitait tout à fait spontanément, dés découverte de a panne

Gilles G, le 8 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Professionnel, très bon accueil, bonne prise en compte des contraintes client et solution apportée adaptée. Je recommande.

Pascal P, le 4 janv. 2022 (Peugeot Albi)

J'ai apporté mon véhicule à plusieurs reprises pour des pannes intermittentes mais ces dernières perdure (déconnexion mode sport, vitre conducteur bloquée, bruit d'un amortisseur, ...)

David B, le 4 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Tres professionnel

Catherine C, le 2 janv. 2022 (Peugeot Albi)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis