Les témoignages des clients MAUREL ALBI Peugeot Albi

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Arrivée à 15h30 comme prévu, prise en compte sans problème, dossier signé a 15h40, temps estimé du travail 30mn, temps retour du vehicule 17h00

, le 20 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Rapidité du rdv - Soins apportés

, le 19 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Très bon accueil

Jean Marc J, le 15 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Professionnel et très serviable.

Anne A, le 14 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Bon service. Accueil. Bon service

, le 10 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Professionnel

Christian Yolaine C, le 10 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Un gros retard mais qui n'est à priori pas du fait du concessionnaire

Vanessa V, le 9 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Accueil... écoute... qualité du travail !

Christian C, le 2 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Un peu déçu d'avoir eu à payer une réparation des amortisseurs après 8mois de l'acquisition de ma voiture encore sous garantie. Je ne trouve pas ça très professionnel. Sur le reste je n'ai rien à dire, tout était correct.

Pascaline P, le 2 oct. 2021 (Peugeot Albi)

Accueil agréable. Excellent suivi du dossier et bonne communication avec le client.

Josias J, le 26 sept. 2021 (Peugeot Albi)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis